ESCAPE

ESCAPE

L’Escape est le modèle randonnée d’Electric Motion. Repoussez vos limites et découvrez de nouveaux horizons grâce aux capacités et performance de la nouvelle Escape. Avec ce tout nouveau modèle, l’aventure est désormais poussée à l’extrême. Dépassez les frontières et vivez l’aventure avec l’Escape…

Dépassez les frontières et vivez l’aventure avec une nouvelle batterie de 2.6 kW/h et une moto de 77 kilos, plus rien ne vous arrête dans les franchissements les plus extrêmes.

Véritablement plus puissante, l’Escape bénéficie de la plus grosse autonomie du marché. Ce modèle est équipé de différents accessoires adaptés à la randonnée. Découvrez l’incroyable sensation de rouler en pleine nature tout en silence. Le nouveau poste de pilotage vous offre toutes les informations nécessaires en un coup d’oeil. Contrôle des maps ergonomiques, encore plus de confort de conduite avec affichage de l’autonomie restante (en %).

Batterie

Le nouveau pack batterie Electric Motion est plus performant que jamais. Son nouveau BMS dernière génération (Battery Management System) vous garantit la meilleure performance à l’utilisation mais aussi dans la durée. Le nouveau pack batterie est plus compact, plus léger, amovible et dispose de 60% d’autonomie en plus. Demandez-vous qui de vous ou votre batterie sera à bout de souffle en premier…

Ergonomie

Le nouveau poste de pilotage vous offre toutes les informations nécessaires en un coup d’oeil. Contrôle des maps ergonomiques, encore plus de confort de conduite avec affichage de l’autonomie restante (en %).

CHASSIS

Développé initialement pour la compétition, Electric Motion fait le choix de proposer un châssis composé de tubes en 15CDV6 et pièces en micro fusion en 25CD4S25CD4S, ultra haut de gamme de série. Le châssis pèse moins de 5 kg. Toutes les conditions sont réunies pour vivre une expérience à vous couper le souffle.

Freinage et Frein moteur

PELS (Progressive Electronic Lever Switch) : switch progressif qui simule de manière électronique un embrayage. Très utile et efficace, il permet notamment une meilleure maîtrise de la puissance et permet de couper l’arrivée de celle-ci rapidement (sécurité et efficacité).

PRB (Progressive Regenerative Brake) : permet de bénéficier d’un frein électrique, progressif qui recharge la batterie durant son utilisation. En plus de la recharge, ce système apporte une sécurité confortable dans les descentes difficiles, tout en évitant la surchauffe de vos freins.